Où faire ses achats de batteries ou de chargeurs ?

batterie

La prospérité du marché des pièces informatiques semble augmentée en nombre. Il devient alors primordial de bien choisir le lieu de vente des pièces de vos mobiles ou portable.

 

Pourquoi choisir le site batterideportable ?

Premièrement, du côté du déplacement, faire ses achats en ligne est notamment plus accessible et économique qu’un aller-retour en magasin. Rajouter à cela nous avons un service de livraison pour vous éviter tout déplacement, ainsi, vous pouvez vous donner entièrement à vos occupations en étant serein d’avoir fait votre approvisionnement en pièces où vous souhaitez. Plus de 50 000 clients font la preuve de notre engagement à la sécurité de notre livraison de votre achat partout en Europe.

En termes de produit, nous vous garantissons des produits de qualité prouvée par l’acquisition de label de qualité ISO9001. Car nous nous engageons également dans la protection de l’environnement, mais aussi pour que vous ayez un produit durable et sans danger. Cela est dû à l’utilisation de matériaux tels que le lithium polymère, mais aussi les chimies NiMH et NiCd pour la fabrication de nos batteries. Nous avons sélectionné sur ce site des références environnant les 300 000 d’exemplaires de batteries ainsi que de chargeur qui sont adaptés pour tous les types d’appareils mobiles ou portables, des téléphones portables et smartphones, des appareils photo, des caméscopes, GPS, baladeur Mp3…

Sachant que les pièces ont une qualité qui peut être identique ou supérieure à celui de l’original.

Afin de vous aider dans votre choix, si vous avez un quelconque besoin d’aide (conseil d’utilisation, aide pour l’installation, etc.), une équipe est mise à votre disposition.

Faites le bon choix du site pour vos pièces pour vous assurer la fiabilité de vos produits, ainsi éviter de faire un achat fréquent pour la même pièce.

 

Quels sont les facteurs dont vous devriez tenir compte lors de l’achat ou de l’utilisation d’un chargeur de batterie?

Conseils pour l’achat. Le rendement a peu d’influence sur le prix des chargeurs.

La capacité (en ampères-heures), qu’il s’agit d’un appareil monophasé ou triphasé, et les fonctionnalités facultatives donnent lieu à de grands écarts de prix. Connaissez le type dont vous avez besoin. Chacun des types de chargeurs de batteries (amplificateur magnétique, ferrorésonance, point de thyristors) comporte des avantages et des désavantages. Évaluez attentivement vos besoins pour faire un choix informé.

 

Le prix n’est qu’une partie de l’équation.

N’achetez pas uniquement selon le prix. À long terme, une cote d’efficacité plus élevée devrait permettre de réaliser d’importantes économies d’énergie. Assurez-vous que le chargeur est compatible avec la batterie. Les batteries et les chargeurs mal assortis peuvent entraîner une surcharge, ou souscharge chronique, ce qui réduira la durée de vie de la batterie.

 

L’importance de l’intensité.

La grosseur d’un chargeur (en ampères) indique habituellement la rapidité à laquelle il peut charger la batterie. Cependant, les charges rapides ne sont pas toujours les meilleures. Une recharge trop rapide peut endommager les composants de la batterie. Choisissez un chargeur dont le courant de charge (en ampères) est entre 15 et 25 % de la capacité de la batterie (en ampères-heures, Ah).

De combien de phases avez-vous besoin?

Les chargeurs monophasés, biphasés ou triphasés présentent des caractéristiques très différentes et doivent être utilisés pour des applications précises seulement. Les chargeurs monophasés sont moins chers et chargent lentement. Cependant, il faut les surveiller de près, car ils peuvent provoquer une panne prématurée de la batterie. Les chargeurs biphasés offrent un courant constant jusqu’à ce que la batterie atteigne sa capacité nominale, après quoi le courant revient au niveau requis pour maintenir la tension de la batterie. Ces chargeurs sont idéaux pour recharger des batteries qui sont sous charge.

Les chargeurs triphasés sont semblables aux chargeurs biphasés, mais ils permettent une légère surtension lors de la diminution du courant de charge, ce qui donne lieu à une recharge plus rapide. Ces chargeurs doivent seulement être utilisés lorsque la batterie n’est pas sous charge.

 

 

 

Ce site vous donnera plus d’informations.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *